Les premiers pas

1986

Création de la SARL Société d’Etudes et de Réalisation Laglasse et Omhovere.  L’activité consiste en la réalisation de prestations de services dans le domaine de la topographie spécifique aux lignes électriques aériennes.

1987

Suite aux recrutements des premiers employés, la société SER Laglasse et Omhovere investit dans des locaux à Montigny-les-Metz.

La consolidation

1991

Changement de statut, passage de Sarl à SA. La société compte 13 techniciens et ingénieurs et procède à l’acquisition de locaux adaptés à Cuvry.

1995

Intégration du décret de 1994 relatif à la Coordination de sécurité en phase conception et réalisation. Premières missions de coordination suite à la formation d’un titulaire et d’un suppléant.

La croissance constante

2003

Attributaire des premiers Marchés Nationaux.

2007

Suite à une croissance constante de l’activité et donc du personnel, la société se dote d’une structure de 1000m² sur Marly apportant fonctionnalité et ergonomie à l’ensemble du personnel.

L’ouverture

2012

Achat de la société par FAYAT, premier groupe familial français dans le secteur de la construction et de l’industrie.

2014

Rattachement de L&O à la branche FAYAT Energies Services dans le but d’accompagner ses clients vers des solutions globales.

Et demain ?

Dès aujourd’hui, la nouvelle direction de L&O s’attache particulièrement à asseoir sa position d’acteur majeur dans le domaine des études HT et THT. Dans ce cadre, la société s’engage notamment dans une démarche volontaire de certification ISO 9001.